L'analyse web est une action essentielle pour améliorer la performance et le taux de conversion de votre activité en ligne.

Web Analytics est la discipline qui est responsable de la mesure, la collection, l'analyse, l'interprétation et la communication des données et des statistiques afin d'évaluer et d'optimiser les performances d'un site web.

Il n'y a pas d'autre forme de marketing qui ont une telle richesse de données que le web! Grace aux données nous évaluons les objectifs et les indicateurs de performance que l'on adopte donc pour effectuer une analyse correcte. Il est essentiel de travailler avec des données précises et réelles, collectées de manière appropriée.

Cette discipline est essentielle pour tout projet web, car elle permet de comprendre la chose la plus importante: le comportement des utilisateurs. Ainsi, on peut facilement collecter, mesurer, et interpréter les résultats obtenus après l'investissement soutenus pendant la promotion d'un site online. Basé sur ces interprétations, il est possible d'intervenir de manière appropriée pour apporter les corrections nécessaires pour optimiser la performance web.

Grâce à nos compétences professionnelles dans ce domaine, nous faisons toutes sortes d'analyse de projets web tant aux activités de développement qu'aux activités promotionnelles en ligne, pour évaluer la qualité des interventions faites, Identifier les actions avantageuses ou désavantageuses et améliorer le rendement de l'investissement.

Chaque consultation, commence par la définition de toutes les phases importantes de Web Analytics. Tout d'abord, on définit les unités de mesure et les indicateurs clés de performance (KPI). Puis en utilisant les outils les plus avancés de web analyse, nous mesurons et collectons les données qui nous intéressent. Dès que nous avons les données nécessaires, on continue avec l'analyse et l'interprétation implicite. Tous ceux-ci nous permettent d'obtenir une vision claire du processus de conversion et de détecter les compartiments qui nécessitent des changements.

Pour un maximum de transparence, nous vous fournissons des rapports précis contenant les données et les statistiques les plus importantes.

Optimiser le rendement de l'investissement(ROI)

Une fois l'analyse terminée, commence l'amusement. Il n'y a pas de formule magique pour optimiser le taux de conversion. Chaque projet est différent, et il a différents utilisateurs ayant des exigences uniques, donc pour réussir différentes actions sont nécessaires. D'après les résultats obtenus pendant l'analyse, nous concevons des stratégies personnalisées pour optimiser le rendement des investissements (ROI).